fbpx

Rhapsody of fire (date reporté du 14 mars 2020)

sam.. 05/12/2020

L'Ilyade Seyssinet

18h30

Les maîtres Italiens du « hollywood metal » vont reculer pour mieux sauter et vous présenter  à nouveau leur dernier album en date, « The Eighth Mountain », mais aussi continuer leur célébration  pour d’anniversaire des 20 ans de l’album culte « Dawn Of Victory » ! Les « chevaliers du metal » ont encore mis les petites épées dans les grandes ! Un show impressionnant, des musiciens hors pairs font de chaque concert de Rhapsody Of Fire, un moment jouissif pour les fans ! Toujours menés par leur fabuleux chanteur,  Giacomo Voli, grand gagnant de The Voice en Italie entre autres, ils sont prêts à repartir à l’assaut ! À vos montures : prêts !

MANIGANCE
Huit ans après un concert mémorable à l’Ampérage avec Nightmare et Vulcain, le groupe de heavy metal palois est de retour à Grenoble ! Depuis le temps, Manigance a fait du chemin et revient aujourd’hui en pleine forme avec un septième album et un nouveau line-up : exit-Didier Delsaux remplacé par une voix féminine, Carine Pinto et arrivée d’un nouveau guitariste, Lionel Vizerie… À redécouvrir !
 
EXISTANCE
Le groupe de l’Oise avait déjà fait sensation à l’Ilyade en Octobre 2018 en tournée alors avec Primal Fear et Riot V… En cette fin d’année 2020, ils seront de retour avec un tout nouvel album ! Comme l’affirmait notre partenaire Soil Chronicle dans sa chronique : Existance sera « Toujours emmené par un Julian Izard au charisme indéniable parfaitement suivi par des musiciens talen-tueurs qui alternent riffs sauvages et poses qui ravissent tout photographe »…
AVALAND
Le groupe grenoblois qui s’apprêtait à monter sur les planches pour la première fois le 14 Mars dernier, remettra le couvert le 05 Décembre avec son metal opera de belle facture et avec pas mal d’invités sur scène ! Ils auront à coeur d’ouvrir les débats et de chauffer la salle !

Rhapsody of fire (date reporté du 14 mars 2020) en vidéo